A propos des Eglises

Les églises protestantes, issues de la Réforme, sont unies autour de la personne de Jésus-Christ.

Pour autant, chaque église a sa propre identité. Certaines églises sont très axées sur l’enseignement, d’autres sur la louange. Certaines églises regroupent des chrétiens ayant les mêmes origines culturelles, d’autres non. Certaines églises sont récentes, d’autres sont plus anciennes. Certaines encore sont traditionnelles, d’autres sont très familiales ou réunissent plutôt des jeunes. Certaines églises ont plusieurs centaines de membres, d’autres réunissent seulement quelques personnes.

En visitant plusieurs églises près de chez vous, dans votre ville, vous pourrez découvrir la grande diversité des églises chrétiennes.